Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
25 septembre 2012

Vacances 2012

Me revoici avec une petite page " vacances" , même si la rentrée est déjà derrière nous !

Elle répond au challenge d'Agnès sur Scrap en Sarthe : fabriquer son propre masking tape.

 

Voici les liens qu'elle nous proposait :

http://lascrapsaga.canalblog.com/archives/2011/04/07/20833139.html

et aussi celui-ci , avec la technique de l'embossage à chaud que j'ai suivie :

http://blog.scrapines.fr/2010/12/05/tuto-masking-tape/

Cette page répond également au challenge de Nanimaux sur Madeinscrap : scrapper son lieu de vacances !

 

012

Un zoom sur les MT maison :

013

Pour les 2 MT de gauche , j'ai utilisé l'embossage à chaud , mais délicat à faire car il faut décoller les bandes du plastique sans enlever la poudre ,
avant de pouvoir utiliser le pistolet chauffant.

Pour ma part , j'ai collé mes bandes directement sur le carrelage ! Pas de risque de faire fondre la pochette plastique !

Ne riez pas , çà m'est arrivé ! Surprised


Pour la bande de droite , j'ai utilisé la technique avec du vrai scotch , vue sur internet , mais je ne retrouve pas le lien.

Je vous ai fait un petit montage photo pour en expliquer les étapes :

1 Coller une bande de scotch invisible sur une bande papier imprimé.
2 Laisser temper le tout dans l'eau 2mn.
3 Décoller doucement le papier à l'arrière.
4 Il ne reste que l'imprimé en transparence . Le scotch est sensé coller encore , mais pour être honnête , moins qu'avec un vrai MT !

2012_09_25

Les papiers et étiquettes pour cette page  sont des BoBunnny.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ta page avec de jolies couleurs d'été et super ces techniques de MT maison!!!
Répondre
M
mais alors là quelle page !!!! pleine de pep's<br /> <br /> J'AIME - ELLE EST SUPERBE et donne envie de retourner en vacances
Répondre
S
Belle page et beaux masking tapes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour tes MT "faits maison", le résultat est superbe, tout comme ta page !
Répondre
M
merci pour l'astuce! ta page est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité