Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 juin 2012

Cartes en Késiart

Une première carte pour le challenge d'Aurore sur Scrap en Sarthe (tous les papiers découpés avec la même forme); j'ai donc décliné le carré avec des papiers Késiart collections "petits pois carottes" et "itinérance".

tampons "infiniment scrap", carton "miroir" récupéré sur un emballage, ficelle en lin et un peu de couture.

008

et à l'intérieur,une petite pochette qui accueillera un chèque :

009

 

 

La seconde est réalisée avec les mêmes papiers et selon le sketch du mois sur le forum Clean and Simple.

006

et le verso :

007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa tes cartes!!!
Répondre
S
Je te retrouve bien là... tu as ré-intégré du vert !<br /> <br /> Elles sont sympa tes cartes...bisous
Répondre
M
BEAU COMME TOUT
Répondre
S
tes cartes sont superbe j'adore la première!!
Répondre
F
les kesi art sont sympa j'aime beaucoup le noir vert qui ressort super bien !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité