Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 juin 2012

On veut de l'été !!!!!!!

 A quelques heures de l'été sur le calendrier,  parce qu'en vrai , çà reste à voir , je vous propose une page estivale .

C'est un lift d'une page de Karine-scrap ; elle répond ausssi au challenge d'Aurore sur Madeinscrap : scrapper une photo prise d'en dessous !

2 zooms d'abord :

017

 

018

et ma page :

 

016

Merci pour vos coms, particulièrement importants en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, j'aime bcp et surtout le cerf volant!!!
Répondre
N
Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, et le cerf volant.
Répondre
H
Quelle magnifique page aux couleurs pleine de douceur. J'adore le petit cerf-volant !
Répondre
M
j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> ta page est SPLENDIDE<br /> <br /> j'aime bcp ce travail de précision
Répondre
C
Ta page est magnifique Sylvie ! J'aime beaucoup ton cerf-volant mais aussi tes nuages et la façon dont tu as fait ton soleil !!! J'espère que le moral va revenir et que tu vas très vite retrouver ton sourire... Bon courage et plein de bisous !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité