Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
12 juin 2012

Petit calin...dans ma maison

Je vous présente aujourd'hui une page pour un triplé, à savoir :

- le combo ORANGE/BLANC / GRIS / NOIR du forum C et S

- le sketch à la chaine  sur Scrap en Sarthe

- la technique de Christelle  sur Madeinscrap : mettre du tulle sur sa page.

001

Avec un petit zoom sur le tulle :

003

Papier Késart , tampons clear Florilèges, rubans Organza et tulle, alphabet autocollantToga et lettres en bois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe quel boulot dessus!!!
Répondre
Y
c'est super beau!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo Sylvie, 3 Challenges pour une page, pas facile mais tu t'en es très bien sortie, ta page est très belle et j'aime beaucoup ton cercle enrubanné !
Répondre
F
Bravo bis Sylvie...<br /> <br /> La couleur orange n'est pas ta couleur de prédilection me semble-t-il ? <br /> <br /> Et tout ça pour 3challenges différents !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
une page magnifique, et quelle performance, 3 consignes en une. J'aime beaucoup ton cercle couture
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité