Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
21 avril 2012

Raide dingue de chocolat et de l'OM !..

Une fois n'est pas coutume, voici un petit article du soir avec une page gourmande qui met en scène le ballon de l'OM en chocolat que mon grand fan de Marseille a eu pour son anniversaire !

Cette page répond à 3 challenges à la fois rien que çà !

- "Scrapper le mot chocolat" proposé par Carole sur Madeinscrap

-  Le combo NOIR/ GRIS/ BLEU de Steph sur Scrap en Sarthe

-  Le sketch à  la chaine sur Madeinscrap, que voici :

sketch18

Ma page :

007

Bazills  (le noir est tamponné de chaussures crampons à la Versamark) et tampons "infiniment scrap" entre autres.

Photos travaillées sur Picasa , effet "zoom focal" et "noir et  blanc partiel"

Brushe "Miam, miam le chocolat" (sur la photo) composé par ma scropine Gribouillette qui les met à disposition gracieusement sur son blog, la gentillesse même ! Merci beaucoup Nelly ! N'hésitez pas à faire un tour sur son blog et à l'encourager !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle page!!!
Répondre
C
Elle est géniale ta page Sylvie (mon fils aussi avait eu droit à un gâteau "Spécial OM" pour ses 20 Ans...!!!). Bisous.
Répondre
S
ta page est superbe et il a l'air vraiment heureux de son chocolat!!!
Répondre
G
Contrairement à Chantal, je ne suis le foot que de loin... par les oreilles, (4 générations d'hommes devant la Télé, on ne peut qu'entendre) pendant que je scrappe...He oui, j'en profite...<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit mot sur mes brushes. Ta page est très réussie, et vive le chocolat ! Bisous bisous
Répondre
S
Belle page masculine et sportive !!!<br /> <br /> J'adore tes tickets...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité