Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 avril 2012

Photo de famille

Sur le forum Madeinscrap , Aurore nous propose de scrapper une photo de famille en SEPIA, et c'est l'occasion pour moi de lifter une page de Karolie que j'avais repérée ici il y a longtemps ! 

Quelques détails d'abord :

002

 

003 

 

004

et la page que j'aime beaucoup !

001

Bazill blanc, toile de verre et toile de jute ;bande de calicot (qui fait office de magic mesh) ;  encre distress marron et SU "pépite de chocolat" ; tampons Florilèges  et autres

Un grand merci à Nathalie pour la toile de verre et la toile de jute !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as réussi une très belle page! Photo très bien mise en valeur, harmonie des couleurs, beau travail de tampons, tout y est :-)<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Karolie
Répondre
E
Quel travail, le détourage!!!<br /> <br /> Belle famille
Répondre
S
ta page est magnifiiique quel travail de tamponnages dessus c'est trop beau!!!
Répondre
C
Très jolie page !
Répondre
N
Je vois que tu as vite fait bon usage de mes petits cadeaux. J'aime beaucoup les couleurs de cette page.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité