Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
5 février 2012

Mini de Noël 2011, version Nini

Oui ,vous ne rêvez pas : 2 minis postés pour une seule journée !

Comme Chatal m'avait gentiment envoyé plein de papiers et  décos avec le mini précédent ,j'en ai refait un avec les mêmes photos et selon un tuto de Nini sur le forum Madeiscrap.

Et celui-ci , je l'ai offert !

Place aux photos !

Le recto

007

Le verso

 

008

Vue d'ensemble de face :

 

009

Vue d'ensemble de dos :

 

019

Les pages :

 

2012_01_22

2012_01_222

et les tags :

2012_01_223

2012_01_224

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont vraiment beaux ces minis...lumineux et plein de vie!! Bisous
Répondre
L
tres tres sympa ce mini<br /> <br /> cete version noel me plait bien
Répondre
M
ce n'est pas dans mes habitude mais je veux bien le tuto stp<br /> <br /> j'aime bcp ce mini avec les pochettes surprises surtout (sans je connais)<br /> <br /> bravo m'dame chapeau bas = c'est réusi
Répondre
M
sympa ce mini.
Répondre
T
Superbe!!! J'adore les couleurs!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité