Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 novembre 2011

Mon gros baigneur à moi !

Pour changer des cartes , je vous présente aujourd'hui une page qui est un lift de Julie Blanc que vous trouverez ici :

http://questionscrap.over-blog.com/article-les-pommes-d-astros-86455787.html

C'est le challenge que Christelle nous propose ce mois sur notre forum local !

Un détail :

002

La page :

001

Papiers Toga collection dentelle  ( la couleur de fond n'est pas violette comme on pourrait le croire ,mais marron/prune!).

Papillons SU gracieusement offerts par Peggy que je remercie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho que j'aime les couleurs<br /> heuuuuuu <br /> je veux dire que j'aime ta carte
Répondre
T
Très jolie page, dans une très belle couleur!!!
Répondre
L
très belle mise en page, j'aime beaucoup le ruban<br /> bise
Répondre
L
bravo !!!belle page
Répondre
E
tres belle page
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité