Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 octobre 2011

L'amitié

C'est le thème du mois qu'Aurore nous propose sur le forum Madeinscrap pour continuer notre BOM (Book Of Me) ; l'occasion de retrouver une photo qui ne date pas d'hier et que je trouvais de circonstance, car 26 ans + tard ,elles sont toujours là ! Ma vision de l'amitié !

J'ai aussi lifté une jolie page de Nini à cette occasion ici : http://monscrap-paradis.over-blog.com/article-2-pages-85246500.html 

001__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique page pleine de légèreté avec cette plume!!!
Répondre
P
je vous retrouve en mon coeur. Une page bleue en plus, quel bonheur. Une plume pour la légèreté de cette époque peut-être ? Tout me plait dans cette page. Tu es vraiment forte !
Répondre
L
j'aime beaucoup ton lift, je crois que je vais également le lifter
Répondre
E
Une tres belle page et jolies couleurs
Répondre
F
ELLE EST VRAIMENT SUPER SYMPA ta page !! et comme tu dis l'amitié se cultive !! toi qui as la main verte hihi ;)
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité