Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
5 octobre 2011

La vie en rose...et en bleu !

Une 1ère carte assortie à ma dernière page et faite sans papier , que de la laine ! Petits coeurs maison !

012

et un petit coeur en gros plan :

014

Et une seconde carte pour l'anniversaire d'une scrappeuse qui se reconnaitra !

Bazill blanc, embossage  à chaud en turquoise, encre distress , masking-tape et papier de soie turquoise pour les papillons !

Un peu de glitter sur les papillons pour finir !

066

067

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum... ça fait un bail que je n'avais pas vu ton "travail" ! J'aime bien voire beaucoup tes cartes en général et ces deux-là en particulier !!!
Répondre
S
toutes mignones ces deux cartes.Une belle idée les coeurs.
Répondre
Y
vraiment très jolies tes cartes!!
Répondre
M
waouw, c'est magnifique, je suis sous le charme!<br /> bisous
Répondre
N
Décidément, j'aime bien ce tampon grillage. Où l'as tu trouvé ? Il est grand ou tu as reproduit le motif plusieurs fois ?
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité