Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 septembre 2011

Page clustering.....

Une petite page A4 très simple qui répond au secret-lift de Madeinscrap et au combo couleur que Steph propose sur Scrap en Sarthe (Vert / orange / rose/blanc)

Celà m'a permis de tester le clustering pour la 1ère fois, ce qui consiste à rassembler les embelissements autour de la photo et donc de laisser un peu de vide sur la page  ,un vrai challenge pour moi !

009

Zoom sur 2 embellissements :

010

011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te le redis, j'adore cette page.<br /> <br /> Très bon week-end à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette simplicité rend la page vraiiment chaleureusement.... j'adore les couleurs choisiies :)
Répondre
L
je trouve que ta page fait plus clean and simple que clustering, mais le résultat est sympa
Répondre
C
Ta page est très douce, très clean and simple, le style que j'adore par dessus tout. Bizzz
Répondre
S
superbe!!!! j'adore la photo!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité