Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 septembre 2011

Mini de Papéa

Le mini que je vous présente aujourd'hui est pour ma fille, souvenir de notre sortie entre filles cet été !

C'est grâce au tuto de Nini sur le forum Madeinscrap queje l'ai réalisé ; d'ailleurs , si vous voulez voir son mini , c'est ici :

http://monscrap-paradis.over-blog.com/article-un-mini-83096361.html

Il mesure 10x15 cm et sa structure est très rapide à faire ! Je retenterai certainement !

La couverture avant :

034

La couverture arrière :

031

La couverture arrière et le tag de la couverture avant sorti :

032

La couverture avant et l'autre face du  tag sorti : 

033

Une vue d'ensemble :

026

Ouvert une 1ère fois :

030

Puis une seconde fois :

027

Puis une 3ème fois :

028

Et enfin, l'ouverture de la page centrale :

029

Papier Basic Grey pour la structure et la déco

Papier gris à pois et écriture Stamping Up

Ruban organza à pois bleu marine







 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau ! Bravo !
Répondre
J
il est super ton mini,j'aime les couleurs et ton modèle est splendide
Répondre
M
ho j'aime j'aime j'aime bcp<br /> celui de Nini est d'un autre style très sympa aussi<br /> je veux bien le tuto stp snif snif je ne suis pas sur ce fofo là !<br /> passe une belle journée
Répondre
F
Superbe ce mini,beau souvenir pour Célia...
Répondre
M
un tres beau mini, avec de belles photos
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité