Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 août 2011

Pour Cindy

Une page  au format A4 qui répond à une dictée de page sur le forum Scrap en Sarthe en début d'été ; il répond également au défi d'août sur le blog de Cindy ici : http://lescrapdefuchsia.canalblog.com/archives/2011/08/01/21531150.html

180

J'ai usé et déchiré mes papiers ; je les ai aussi "crayonné" à la manière de Manou.

et un détail :

183

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le petit oiseau sur sa branche est trop mimi, j'aime beaucoup ta façon d'usé ton papier
Répondre
T
Très jolie!!!
Répondre
C
Une très jolie page ! Quand j'ai su que tu avais participé, j'ai deviné que c'était ta page...!!!
Répondre
F
géniale ta page !!je trouve que tu étoffes ton style !!<br /> bravo,
Répondre
E
Très belle association de couleur<br /> A bientôt
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité