Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 août 2011

Histoire de KAPLA

Une petite page aux couleurs  tout à fait originales pour moi, à savoir le violet !

Et c'est pour répondre au 6ème challenge de l'été de Scrap en Sarthe que je l'ai réalisée et ma foi  , le résultat me plait bien!

Un aperçu avec quelques détails sur l'embossage à la poudre tansparente et les tamponnages à la Versamark; j'ai beaucoup joué sur le ton sur ton dans cette page !

005

 

006

 

004

et la page :

001

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une page très réussi !
Répondre
M
Sympa cette page, j'aime beaucoup ton titre
Répondre
T
J'adore ta page et cette couleur est l'une de mes préférées!!! super titre et super l'embossage blanc!!!
Répondre
F
trsè jolie page !!! moi aussi je trouve que y a pas mieux que l'embossage en blanc pour faire ressortir !!<br /> bravo,
Répondre
V
j'aime beaucoup ! pas facile ces couleurs, et ta page est très belle !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité