Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
31 juillet 2011

A fond les rollers !

Tout d'abord , avec beaucoup de retard , je souhaite la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées :

Lysiane, Muriel, Patricia (ce qui me fait particulièrement plaisir) et une inconnue  (sa.......@....) qui peut me laisser un com, histoire de découvrir ton scrap si tu as un blog !

Aujourd'hui ,je vous montre un canevas 30x30cm que j'ai réalisé pour le challenge de la semaine sur "Scrap en Sarthe".

En panne d'inspiration, j'ai lifté une page de Nini ( http://monscrap-paradis.over-blog.com/article-page-ma-mimi-jolie-71560731.html) déjà dans ces couleurs !

Les consignes : fuschia et turquoise +autre couleur (le gris pour moi), au moins 3 ronds, 2 tampons dont un mot, au moins une fleur et une perfo bordure.

Le cadre est peint avec une peinture Dabber gris argenté ;j'ai également utilisé cette peinture pour "encrer" mes photos et papiers.

Le papier de fond est un Artémio et les autres, je ne sais plus !

La photo du milieu est mattée avec de la feutrine épaisse fuschia.

La récup du jour : l'opercule de la boite de café pour les papillons embossés !

Allez ,les détails :

003 

 

004

et enfin le canevas dans son entier :

 

002

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce canevas
Répondre
P
wow il est tres joli bisous
Répondre
M
Joli canevas!!!<br /> biz
Répondre
L
très joli canvas, les couleurs sont très douces
Répondre
T
Magnifique, j'adore la feutrine et le papillon!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité