Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 juin 2011

Mini Terra Botanica

Aujourd'hui , ni carte, ni page !

Je vous propose un mini fait selon un tuto de Choup  sur le forum Madeinsrap.

Son mini est ici : http://my-scraplife.over-blog.com/article-escapade-landaise-58822997.html

Ce mini mesure 23 x13 cm et contient 13 grandes photos (10 x 15cm) et 4 petites.

Voici donc ma version avec quelques-unes seulement des nombreuses photos que j'avais faites ce jour là !

 

002

 

 

005

 

006

 

007

 

Et quelques détails :

 

003

 

004

 

008

Le matériel :

Carton ondulé blanc, papiers Rayer, perforatrice bordure fleurs Artémio ,poudre à embosser verte Zinc.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, j'adore ce mini, sa forme, ses couleurs, serait-il possible d'avoir le tuto??? Merci
Répondre
S
Bravo pour ce joli mini aux couleurs très printanières !!!
Répondre
L
Très colorée ce mini... tu as bien travaillé !
Répondre
J
de très belle couleur j'aime beaucoup bravo !!!<br /> bisss<br /> xxx
Répondre
E
Merciii et c'est vraiment très beau et ça sent l'herbe fraiche ces couleurs!! biz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité