Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 mai 2011

Pêche aux coques

Un page  30 x 30 cm pour répondre à 2 challenges :

- Celui de Sérénity sur le forum Scrap en Sarthe où il fallait puiser  au moins 2 éléments de sa page ici :

http://serenityscrap.over-blog.fr/article-inspiration-de-mai-72915157.html

J'ai  choisi la ficelle , la couture et le journaling autour de la photo.

- Celui de Marion  sur le forum Madeinscrap où il fallait s'inspirer de cette image:

zInspi_mai_MIS

J'ai repris les couleurs (autant dans les papiers que dans les photos) ,les triangles de la soupente et le côté usé des lambris pour le bazill usé sur les bords.

- et pour finir , j'ai suivi le sketch n° 47 de Scrapalittle ici :

http://www.scrap-a-little-sketches.com/2011/04/sketch-47.html

030

Mon titre est tamponné à la Versamark , puis embossé à la poudre Distress marron, puis détouré lettre par lettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les tons et tous les petits détails de cette page
Répondre
J
très jolie ta page,les couleurs sont parfaite
Répondre
M
c'est très réussie comme page
Répondre
C
tres jolie page
Répondre
F
elle est vraiment excellente ta page Sylvie !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité