Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 avril 2011

Carte 10 x 10cm

Vous vous souvenez du petit jeu que Magaly organise ici :

http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/article-grand-jeu-10x10-71635481.html

et dont je vous parlais il y a 5 jours ?

 

Et bien , j'ai réalisée ma carte dans le format demandé  et j'ai adoré faire cette taille de carte ;  d'ailleurs il y en a d'autres en cours !

En attendant ,voici ma participation en image :

018

 

et en détails :

019

 

021

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est SUPERBE. J'aime beaucoup.
Répondre
M
C'EST BEAU
Répondre
J
magnifiques carte <br /> bisss<br /> xxx
Répondre
J
très jolie carte avec un vert que j'apprécie particulièrement ses jours ci
Répondre
F
elle est magnifique ta carte printanière !!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité