Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
7 avril 2011

Une page clean&simple !

Le défi de Peggy sur Scrap en Sarthe le mois dernier :

Scrapper une page dans le style C&S avec 2 papiers imprimés différents , de la couture et des brads ou boutons !

Cà n'a pas été simple pour moi , d'abord car je scrappais au masculin ,1ère difficulté pour moi  et puis aligner 2 bouts de papiers ,finalement , çà demande de la concentration  ...Mine de rien!!!

065

Le papier imprimé du bas est un GAIA ! Pour un fois que  je connais une marque !....... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe j'aime beaucoup ce style aussi<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Magnifique page, j'adore ce style.<br /> Et bon anniversaire!!!
Répondre
S
tu t'en es très bien sortie !!<br /> marie sophie
Répondre
J
une très belle page masculine bravi très chouette<br /> bisss<br /> xxx
Répondre
F
elle est trsè belle !!<br /> le clean peut etre bien sympa à regarder !!<br /> bravo,
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité