Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
31 mars 2011

Toujours des cartes!

Tout d'abord , un petit changemet de bannière , provisoire, car je ne pouvais plus voir la précédente en peinture !....

En attendant d'en faire une toute belle ,enfin , je vais faire ce que je peux !

 

Passons à l'article du jour :

 

Cette carte d'anniversaire , un tantinet gourmande, répond au sketch de février sur le blog Cartes et sketches :

On ne voit pas bien sur la photo, mais le cupcake est en relief !

B_c_va_f_vrier_1

 

et celle-ci est faite grâce au tuto de Créafoly, un pliage qui permet de mettre 2 tags :

B_c_va

 

Et cette dernière répond également au sketch de Sylvie Bashung sur "cartes etsketches" cette qunzaine, mais aussi au combo de couleur KRAFT / BLANC /et 1 couleur de son choix, proposé par Aurore sur "Scrap en Sarthe".

Et devinez quoi ? ....J'ai choisi ...du vert !!!

 

 

B_c_va        169

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies cartes... un coup de coeur pour la dernière !
Répondre
M
des jolies cartes m'dame
Répondre
N
Moi j'avais adoré la dernière. D'ailleurs, un p'tit message subliminal ... comme ça ... sans aucune arrière pensée, hum hum : hier c'était mon anniversaire !!! Moi je dis ça juste comma ça hein !
Répondre
C
tes cartes sont tres jolie
Répondre
F
vraiment tu te perfectionnes chaque fois que tu fais des cartes !!! j'adore !<br /> bravo !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité