Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 mars 2011

Promenade...

Une petite page fleurie qui sent bon la promenade champêtre !...

J'adore cette photo où les 3 hommes de la famille marchent du même pas !

Elle a d'autant plus de valeur que l'un d'eux nous a quitté ...voilà ,j'ai eu envie de ressortir cette photo et la scrapper.

Côté technique, la photo imprimée sur papier mat est usée sur les bords puis matée en blanc.

Ribambelle de fleurs découpées à la perfo et agrémentée de branches tamponnées qui rappellent celles du papier de fond .

J'ai suivi ce sketch proposé par Aurore sur "Scrap en Sarthe" :

passio10 

167

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette photo et ta page d'hommes aussi<br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> bonne soirée
Répondre
S
Coucou Sylvie !<br /> Très très jolie page avec des couleurs que j'aime beaucoup !
Répondre
J
une belle page j'adore tes fleurs <br /> Bisss<br /> xxx
Répondre
T
J'adore ta page avec toutes ces fleurs!!!
Répondre
C
Une jolie photo, un peu retravaillé n'es-ce pas? (un filtre sur picnic???) En tout cas:J'ADORE.<br /> Les bords usés et la matage blanc, les fleurs sur la photo tout cela donne une ambiance très douce à ta page et pourtant c'est une page qui reste masculine: BRAVO
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité