Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 janvier 2011

Un peu de cuisine ?

Vous qui avez l'habitude de suivre mon blog,  vous savez que je scrappe de temps en temps des recettes de cuisine et participe à des échanges ! C'est super sympa de partager ainsi et de découvrir d'autres recettes !

A cette occasion , j'ai découvert un "bébé blog" comme le dit sa rédactrice, Scrapmaya !

Vous êtes gourmande ?

Vous aimez cuisinez ?

Vous vous dites souvent "qu'est-ce qu'on mange ce soir "?

Alors n'hésitez pas à faire un tour ici , où Sylvie  partage des  recettes toutes simples et délicieuses  qu'elle a testé !

Laisser lui un petit com, histoire de l'encourager à poursuivre son blog !

J'ai déjà  testé les carrés croquants express ainsi que les palmitos au comté : un pur délice !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup pour le lien !<br /> bises,
Répondre
J
je vais de suite voir son blog....bizarrement je ne sais pas ce que je vais manger tout à l'heure donc je vais voir ce qu'elle me propose.merci beaucoup
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité