Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 janvier 2011

Terrine ..au chocolat !

Une seule recette, mais en plusieurs versions et tailles !

En 10 x 15 cm, pour Nono15,  dans le cadre d'échange de recettes scrappées sur le forum Made in Scrap :

017        019

018

en format A4 pour Mirielle :

005   006

le détail des carrés de chocolat réalisés avec du bazilll marron embossé et renforcés avec de la mousse double-face  :

025

020

En 15 x 20 cm pour Sandrine :

Terrine_au_chocolat_Sandrine

En 15 x 20 cm pour Laetitia :

Terrine_au_chocolat_Laetitia

en 15 x 20 cm pour Florence :

2

en 15 x 20 cm pour Manuela :

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes fiches recettes sont superbes Bécéva ! Je vais guetter le mois prochain ton inscription afin de m'inscrire juste après toi et avoir la chance de recevoir une si jolie recette.....!!!!!<br /> Et que dire de tes carrés de chocolat... alors ça c'est une merveille, on dirait des vrais, j'ai lu ton explication mais j'ai du mal à comprendre que ça puisse aussi bien rendre !!! Un immense BRAVO.
Répondre
T
Que de jolies recettes!!!
Répondre
F
ces recettes ont toutes l'air super appétissantes !
Répondre
M
mdr ... toutes tes pages sont belle mais j'aime bcp la mienne pour la couleur<br /> tu es très fortes et ç'est certain ça a du plaire aux filles<br /> elles peuvent aussi m'en faire et moi aussi si elles le souhaitent<br /> belle année à toi encore une fois
Répondre
C
après relecture de mon com, je réalise que j'ai écris ma phrase aussi vite que j'ai fais disparaitre ce gâteau LOL!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité