Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
22 décembre 2010

Cartes de voeux et distress

Avec un peu d'avance, voici 3 petites cartes de voeux réalisées selon la technique de Samoise  : distress et embossage  pour figurer les boules de Noël ! Très sympa à faire !

De plus elle correspondent au combo BLEU /VERT / BLANC proposé en septembre sur le forum "Made in Scrap".

004___Copie

005___Copie

006___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belles cartes de voeux et j'espère bien que tu vas me montrer la technique un de ces jours !!<br /> j'espère que tu as passé un bon Noel !<br /> bises et bon réveillon du 31 !
Répondre
M
j'aime beaucoup <br /> je vais devoir tester
Répondre
S
cela donne un superbe rendu , une idée à conserver !!<br /> marie sophie
Répondre
C
Elles sont magnifique, alors là tu vas encore devoir d'impoviser animatrice!
Répondre
T
Très jolies!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité