Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 décembre 2010

Mini automne

La structure de ce mini a été réalisée à l'association avec Sophie il y a 1 an déjà  !

Les photos ,elles, datent de l'automne 2010, ce qui explique ce grand retard !...

Place aux photos , et il y en a !

la couverture :

Automne_1

une vue d'ensemble :

Automne_3

les pages :

Automne_4

Automne_5

Automne_6

Automne_7

Automne_8

Automne_9

la couverture arrière :

Automne_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hoooooooo que c'est beau <br /> j'aime bien le rendu de tes montages = les pages sont formidablement bien faites<br /> les couleurs sont classes aussi et ce mélanges de matières hummm bien joué la miss<br /> tu parles de retard, moi j'ai 2 ans à rattraper pour l'album de ma fille<br /> en 2011 objectif mon BOF
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité