Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
27 octobre 2010

Semainier : pages 34 et 35

Allez, je continue mon semainier à petits pas, c'est le cas de le dire avec cette page spéciale "chaussures"  pour la semaine 34  !

Eh oui, les mois passent et les goûts changent.....c'est qu'elle grandit ma petite fille !....

020

La page 35 sent encore bon les vacances et pourtant, nous sommes déjà en septembre et la rentrée est faite !

019

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh elles sont vraiment rigolotes!superrrrr
Répondre
L
Sympa ces pages !
Répondre
C
superbes ces deux pages, les vacances sont déjà loin mais ton semainier lui est à jour.
Répondre
S
Sympa tes pages !!!<br /> Qu'il est loin mon semainier !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité