Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
16 mai 2010

Carnets papillon

Aujourd'hui, je vous propose des petits carnets scrappés, de vrais trucs de filles !

J'ai  juste changé la page couverture de ces petits blocs trouvés à pas cher chez "NOZ" !

Une vue d'ensemble :

Carnets_papillon__

la version rose :

Carnet_papillon_2_

la version orange :

Carnet_papillon_4_

et les versions vertes bien sûr !

Carnet_papillon_1_

Carnet_papillon_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbes, j'adore !<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
M
hé j'avais pas vu ça - sympa comme tout <br /> NOZ moi aussi j'y vais et je trouve toujours de bonnes affaires à Chambly 95<br /> toi tu vas où ? à celui près de Château Gonthier ??
Répondre
C
C'est trop beau!
Répondre
L
Bravo! ils sont tous adorables !!
Répondre
T
C'est magnifique bon dimanche!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité