Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
12 mai 2010

Semainier 2010 : pages 14 et 15

Encore 2 pages de mon semainier, cette fois-ci consacrées au scrap !

La page 14 pour garder en souvenir toutes les cartes que j'ai reçues à l'occasion du concours de carterie lancé sur mon blog pour mon anniversaire :

Page_14_

Et la page 15 : j'ai tenté le scrap digital, mais rien de mieux que de toucher le papier !

Page_15_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel travail, tu as bien été gâtée<br /> bravo et bisous
Répondre
C
Deux pages vraiment sympa, je d'admire tu tiens ton semainier à jour en plus tu nous le poste régulièrement; moi j' ai pris du retard,énormément de retard...
Répondre
P
Comme les copinautes, j'adore la première. Bises
Répondre
S
C’est jolie bisous
Répondre
S
Sympa ta première page...bons souvenirs pour dans quelques années !!!<br /> Et pour le scrap, je pense que toucher le papier et le reste doit manquer terriblement en scrap digital !!!<br /> Mais tu t'en es très bien sortie !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité