Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
28 avril 2010

Récompenses pour mon petit jeu de cartes !

Les voici, les voilà, les cadeaux que j'ai scrappé pour récompenser les gagnantes de mon petit jeu de cartes à l'occasion de mon annniversaire ( voir post du 16 avril) .

Tout d'abord, une boite à mouchoirs pour Laetitia, qui a réalisé la carte "coup de coeur" :

029

avec le détail de la fleur :

027

Pour la carte tirée au sort, c'est Aurore qui remporte ce calendrier d'anniversaires réalisé en "Color Core" poncé :

005

Calendrier_d_anniversaires_jaune_2_

La carte "coup de coeur " de ma fille  permet à Toyote de gagner ce petit calendrier d'anniversaires, lui aussi réalisé en papier "Color Core" poncé et déchiré :

001

002

003

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la la je n'ai toujours pas fait mon calendrier des anniversaires ce qui fait que j'ai tout zapper.<br /> C'est promis j'en fait un comme ça je n'oublirai plus les anniv et j'enverrais des cartes!bise
Répondre
C
super sympa cette idée de dechirer toutes les bordures...
Répondre
M
Bravo aux gagnantes encore une fois <br /> de bien jolies cadeaux que tu nous as fait là = c'est génial<br /> moi je veux juste les 12 mois pour mes futurs calendriers (histoire de me faciliter la tache) hihi !!!!!!<br /> j'aimerais bien garder en tête cette idée et la proposer à mon assoc si tu veux bien<br /> grosse biz et bonne soirée
Répondre
C
Ce sont de très jolis cadeaux.<br /> Attention l'utilisation abusive du papier ColorCore peut vous entraîner vers le freestyle!
Répondre
S
sympa ces petits objets scrappés !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité