Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 avril 2010

Cartes pour Marie

J'ai réalisé la première carte grâce au tuto de Débo sur le forum "Scrap en Sarthe" et que vous trouverez aussi sur son blog ici :

.http://scrapdebo.canalblog.com/archives/ma_carterie_/index.html

Le fond est embossé à chaud à la Versamark et poudre transparente et la couture, c'est de la vraie !

Tuto_D_bo_avril_2010

Pour la deuxième, j'ai suivi le sketch 1 d'avril sur le blog de carterie "cartes et sketches" ; la couture zig-zag est en raphia blanc et le texte embossé au stylet à l'envers sur du vellum.

B_c_va___avril_1

Pour la troisième, j'ai suivi le sketch 2 d'avril de "cartes et sketches" ; elle est en papier Color Core de la série "chocolate", poncée sur les bords et déchirée pour la bande ; 2 petits tampons en + et le tour est joué !

Merci_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 jolies cartes avec une préférence pour le 2eme<br /> en tous les cas, tu bosses en ce moment à fond la caisse ... lollllll
Répondre
S
j'adore la première!!!
Répondre
P
Bravo pour ces très jolies cartes.
Répondre
T
Très jolies cartes...
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies avec une préférence comme même pour la 3ème.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité