Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 avril 2010

Crop pour Marie

Dimanche 2 mai, je participe à une crop dans la Sarthe , afin de récolter des fonds pour Marie, petite fille de 11 ans dont le handicap necéssite des soins coûteux en Angleterre  ;Voici donc le message d'Aurore, la cousine de Marie, qui organise cette crop.

Vous pouvez également faire un tour sur le blog d'Aurore, dans mes liens , colonne de droite.

Bonjour à tous,

l

Voici un petit post pour vous annoncer une nouvelle manifestation pour l'association Elan pour Marie. Cette fois-ci se sont les scrappeuses du forum Scrap en Sarthe qui mettent leur savoir faire au profit de Marie. Ces dernières organisent une crop portes ouvertes à Bonnétable le dimanche 2 mai à 14h. Toutes les infos sont sur cette affiche. N'hésitez pas à mettre un petit mot sur vos blogs. Pour celles et ceux qui sont intéressez, vous pouvez m'envoyer un mail (adresse sur l'affiche) pour que je vous transmette l'affiche en pièce jointe de façon à nous faire un peu de pub.

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super initiative et bonne crop!!!
Répondre
A
Merci de faire passer le message. Vivement le 2 mai! Biz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité