Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
18 avril 2010

Une petite dernière...carte pour mon anniversaire !

Voici la carte que j'ai reçue malheureusement hors délai pour le petit jeu à l'occasion de mon anniversaire ; dommage pour Manuela qui peut se targuer d'avoir la palme de l'originalité ! En effet, cette carte est faite dans la même matière que les classeurs souples de nos écoliers !

004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parce que c'était un jeu? J'avais pas compris! Contente que cette carte te plaise.
Répondre
M
bravo Manuela - elle est superbe cette carte
Répondre
L
Bravo Manue, ta carte est superbe!!
Répondre
C
Bravo tres jolie cette carte.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité