Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
27 mars 2010

Des fleurs et du vert !...

Cette carte d'anniversaire répond au sketch 1 de mars sur le blog de cartes et sketches.

J'ai utilisé du papier color core pour le fond et les feuilles (poncées) et j'ai détouré un joli papier que Laetitia m'avait offert .

Pour les fleurs , du raphia pour les tiges, des fleurs Prima et des brads papillons pour les coeurs.

Anniversaire_B_atrice_O

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie, toute en délicatesse, bizzz!!!
Répondre
F
Des tons doux comme je les aime ...<br /> A quand la prochaine , que je me régale !!!
Répondre
K
Une jolie carte ... délicatement fleurie!<br /> Vive le printemps!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
L
magnifique!!
Répondre
C
tres jolie ta carte!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité