Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 mars 2010

Mini album plexi-neige

Un mini hivernal que j'ai réalisé en atelier chez Manou et qui contient des photos de notre seule séance de luge de l'année, mais on en a bien profité !

Ce mini est à base de plexi, de bazill et de tamponnages blancs pour donner un air hivernal.

La couverture :

Plexi_neige_1

Le dos :

Plexi_neige_8

L'intérieur :

Plexi_neige_2___Copie

Plexi_neige_3___Copie

Plexi_neige_4___Copie

Plexi_neige_5___Copie

Plexi_neige_6

Plexi_neige_7___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quoi dire de plus ....<br /> Nous le montrer lors d ' une séance à Mareil serait sympa mais attention je n ' y serai pas demain !!!!!!
Répondre
S
il est magniiiifiiiique!!!!! woahhhhouuuu!!!!!!
Répondre
N
le résultat est magnifique, j'imagine que tu t'es éclaté à le fabriquer<br /> gros bisou<br /> NiNi
Répondre
F
super beau !!je craque il est vraiment réussi
Répondre
C
il est vraiment beau ton mini, j'aime beaucoup tes flocons
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité