Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 janvier 2010

Scrap recette : gâteau à l'abricot

Me revoilà avec mes scrap- recettes pour les scrap-copines ; cette fois-ci, il s'agit du dessert !

La même recette, mais scrappée différement avec les mêmes éléments. Aujourd'hui, j'ai utilisé du bazill blanc, une feuille sépia "feuilles d'automne , de la distress orange et marron , un alphabet pochoir et des feutres fins orange et marron.

Pour Catherine :

017       018

Pour Laetitia :

019         020

Pour Sandrine :

015       016

et enfin la mienne :

013  014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais en voilà un bon gâteau<br /> tu pourrais participer à mon animation scrap'recettes <br /> n'hésite pas à faire un p'tit tour sur mon blog pour plus de renseignements et voir si l'idée te convient pour les échanges <br /> je ne connais ps cette recette mais hummmmmmmmmmm ça donne envie
Répondre
C
De très belles pages; avec des fonds à la distress n'es-ce pas?
Répondre
L
adorable et très ludique ta page!!!<br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup!!<br /> je vais certainement faire le gâteau au week-end!!<br /> <br /> laetitia
Répondre
M
Miam miam miam, reste plus qu'à goûter lol...
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité