Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
25 novembre 2009

Scrap recettes : pintade au chocolat

Voici maintenant la suite de mes scrap-recettes, avec cette fois-ci, le plat principal : une pintade au chocolat (oui, oui, vous avez bien lu) dont vous me direz des nouvelles !

La sauce donne l'aspect velouté des sauces à gibier, une belle couleur ambrée à la viande et une volaille fondante à souhait !

En général, les convives se régalent, mais "donnent leur langue au chat " pour trouver les ingrédients !...

Tablier de cuisine et fausse couture sont au menu de ces scrap-recettes ! Les fiches sont toujours en format 15 x 20 cm.

La recette pour Laetitia :

003

004

Celle pour Sandrine :

007

008

et celle pour Catherine :

005

006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé bien il faut oser cette recette là <br /> mais pourquoi pas <br /> étudie ma proposition est on fera j'espère des échanges
Répondre
C
Très bonne recette.Ce que j'aime le plus comme viande et j'adore le chocolat!!!
Répondre
E
C'est vraiment super comme idée
Répondre
S
woahhh superbe et je connaissait pas cette recette!!!
Répondre
S
humm miam miam toutes ces recettes me donnent faim!!!<br /> j'adore les tabliers et la couture, ça rend super bien!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité