Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
31 octobre 2009

Golf

J'ai réalisé cette page dans le cadre du scraplift à la chaine d'octobre du forum "Scrap en Sarthe".

Le principe : une animatrice envoie une page à une volontaire qui a 3 jours pour réaliser la sienne en étant assez proche du modèle ; la volontaire envoie sa page à son tour à l'animatrice (en message personnel) et la volontaire suivante devra s'en inspirer et ainsi de suite !

A la fin du mois, toutes les pages et le modèle initial sont publiés et c'est rigolo de voir ce qu'on peut obtenir de différent à partir du même modèle !...

Je ne sais pas si j'ai été claire, mais en attendant, voici la mienne ;

Golf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
projet bien mis en page Bravo
Répondre
S
superbe bises
Répondre
M
Ravissant MD
Répondre
L
j'aime beaucoup ta page!!
Répondre
T
Très jolie page aux couleurs très estivales!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité