Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 octobre 2009

Album Valentin : ma rentrée

Comme tous les lundis, voici une page  de l'album de Valentin qui vient de souffler ses 7 bougies ; la preuve que mon scrap a évolué depuis ! Mais j'aime toujours ces pages faites avec peu de moyens .

Papier de fond vichy marron.

J'ai fait les ardoises pour imager l'arrivée de Valentin à la maison, sa rentrée à lui ! J'ai maté des morceaux de Canson noir sur du canson marron, lui-même passé à la craie blanche d'écolier.

Le journaling est fait au feutre gel blanc.

029

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe et tu peux mettre plein de photos!!!
Répondre
M
peu de moyens mais déjà beaucoup d'idée, moi j'aime beaucoup car cette page est pleine de sentiments
Répondre
P
Très jolie page, j'adore l'effet ardoise et ton papier vichy. Bises
Répondre
S
c'est superbe bises sarah
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité