Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
15 octobre 2009

Scrap recettes : suite...

Et voici les scraps -recettes reçues des copines : on va se régaler !

Tout d'abord, celle de Sandrine , très jolie et super en vichy rouge :

013   014

Puis celle de Laetitia, fan de verrines et ...de couture (admirez la finesse du titre cousu main !) :

015

016

Le tout dans une pochette en abaca, toujours cousue main !

017

Merci les filles ! je vais expérimenter tout çà ce W-E !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé avec toutes ses recettes tu as de quoi faire <br /> moi j'aime bien le poisson donc la recette au saumon m'attire beaucoup<br /> mais le quick chef c'est du TW ... ça me dis quelques choses hihi<br /> de belles réalisation en tous les cas - bravo les filles
Répondre
S
woahhh j'adooore l'idée c'est genial!!
Répondre
E
Je trouve cette idée géniale et les cartes sont sublimes...si tu n'es pas préssée, je t'enverrais une de mes petites spécialités!!!bise
Répondre
S
Alors, bon appétit et à bientôt !!!<br /> <br /> Sandrine
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité