Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 octobre 2009

Scrap - recettes

Et voici les 1 ères recettes pour remplir ma boite à recettes spéciale scrap-copines (post du 10/09/2009).

Le principe :

Je scrappe la même recette de 3 façons différentes , 2 pour les copines et une pour moi et je recevrai aussi 2 autres recettes ; cette fois ci, il s'agit d'une entrée, dont vous pourrez aussi profiter !

Les fiches mesurent 15 x 20 cm. et maintenant, place aux photos !

la mienne :

014

015

celle pour Sandrine :

022  023

celle pour Laetitia :

020  021

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super je vais la faire cette recette !! je connaissais les roulés aux chorizo<br /> pas mal non plus<br /> bis
Répondre
M
vraiment appétissantes : hum j'en salive d'avance<br /> les pages sont bien faites<br /> la même photo et des réas bien différentes : c'est cela le scrap <br /> en plus sur un format pas évident
Répondre
L
hier soir au menu, feuilletés roulés au thon avec une salade verte, toute la famille s'est régalée, merci!!!!
Répondre
S
Toujours très joli et soirée bien sympathique !!!
Répondre
S
c'est superbe bises sarah
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité