Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
10 octobre 2009

Maison turquoise

J'ai eu envie de fabriquer une petite maison après avoir vu celle de "la bergère des fées" que je trouve magnifique , et c'est ici : http://labergeredesfees.canalblog.com/archives/2009/07/21/14460608.html

Ma structure est en carton de 2 mm, le toit en cartonnette et le balcon et les volets en balsa !

Le reste, c'est de l'improvisation !

Tout d'abord, 3 photos pour une vue d'ensemble :

Maison_turquoise_1

Maison_turquoise_2

Maison_turquoise_3

de face :

Maison_turquoise_4

de dos :

Maison_turquoise_5

profil gauche :

Maison_turquoise_6

profil droit :

Maison_turquoise_7

le balcon et le perchoir :

Maison_turquoise_8

le balcon :

Maison_turquoise_9

les détails du balcon :

Maison_turquoise_10  Maison_turquoise_11  Maison_turquoise_12

le reste des détails :

lMaison_turquoise_13               Maison_turquoise_14

Maison_turquoise_15  Maison_turquoise_16 Maison_turquoise_17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment magnifique quel talent!!!<br /> des conseils pour une debutante comme moi????<br /> scrapbisous <br /> fofy
Répondre
M
beau travail
Répondre
C
wahou quel beau travail. Magnifique !!!!
Répondre
P
Elle est magnifique, je suis bluffée par ta réalisation hyper soignée !<br /> Bises
Répondre
L
vraiment magnifique ta masion , riche en détails, et de plus j'adore les papiers de Sei, c'était vraiment une belle collection, domage que tu n'es pu participer au challenge d'isabelle (idelangle ou http://isadtleselfes.canalblog.com/o) tu aurai était dans les finalistes.<br /> en résumé un scrap de très belle calité§<br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité