Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
31 août 2009

Martinique

Un petit tour en Martinique avant la rentrée, çà vous dit ? Eh bien , c'est fait, mais en photo seulement !

Ici, le titre et les palmiers sont embossés à froid , puis encrés à la craie de couleur!

Le haut , ainsi que les mats des photos et la fleur sont réalisés en calicot de plâtrier, ce qui remplace avantageusement le "Magic Mesh", puis lui aussi passé à la craie.

Martinique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Martinique mais c'est chez moi ça <br /> en ce moment je bosse sur l'album de mes vacances là bas justement - encore pleins de photos à traiter <br /> alors tu as aimé ??
Répondre
S
trop belle!!!!
Répondre
T
Elle est trop mimi ta page avec les fleurs et les palmiers. Moi aussi je me sers de scotch à placo, c'est beaucoup plus économique!!!
Répondre
L
adorable!!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité