Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 juillet 2009

Mini album de remerciement

Voici un mini album réalisé sur la base du tuto de Manou (http://www.cijoint.fr/cj200905/cijVTsOffY.pdf ),   mais modifié en taille et en structure ; j'ai utilisé du papier Maya à fort grammage (240 g il me semble ou 270 ?) et les dimensions sont de 20 cm X 9 cm. Il n'y a pas d'élastic, mais un ruban dans l'autre sens.

Ce mini, réalisé en 10 exemplaires , a été fabriqué pour chaque famille qui s'était déplacé , souvent de très loin , pour l'anniversaire de mon homme. Presque 20 ans que toute la famille ne s'était pas trouvée réunie ! Et tout celà a été préparé en cachette ; c'est dire la surprise !

Ce mini a donc été l'occasion de réunir quelques photos ainsi qu'un poème de remerciement , maison, mais secret !...

Si je suis courageuse, je me lancerai peut-être à faire un pas à pas pour ce mini ! Affaire à suivre !

Et maintenant, place aux photos :

Mini_album_po_me_1

Mini_album_po_me_2

Mini_album_po_me_3___Copie

Mini_album_po_me_4

Mini_album_po_me_5___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le pas à pas <br /> maintenant ya plus qu'à le faire
Répondre
F
bravo quel courage d'en faire 10 mais dis donc, ils sont très beaux, plus long mais c'est aussi strès sympa !<br /> bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité