Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
28 novembre 2020

CBB défi 1 et 2

Bonjour à toutes ! 

 

Bientôt 6 mois que je ne suis pas passée par ici !

Cà va changer , avec la reprise des défis du Créablablablog , l'occasion de réaliser des cartes de voeux ! 

 

127895665

 

 

Le 1er défi consiste à suivre un sketch :

 

 

127938103

 

 

que voici :

 

127938120

 

 

et ma carte :

 

20201125_165047 (2)

 

 

Le 2ème défi  consiste à r&aliser un mail art , exercice nouveau pour moi, qui consiste à décorer une enveloppe :

 

 

127960871

 

Le mail art doit s'inspirer de ce moadboard :

 

127960877

 

 

 

J'ai donc repris :

- les couleurs KRAFT / BLANC / ROUGE

- les fleurs givrées de gauche 

- le branchage rouge de droite

- un animal , ni le renard , ni le hibou , mais un ours polaire

- la neige

 

20201125_172454 (2)

 

 

A très bientôt pour la suite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout est joli et harmonieux ! Bisous
Répondre
F
bien joué !!! tu as vraiment beaucoup d'idées pour le sketch ou l'inspiration !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle bonne idée les branchages pour réaliser la couronne! Joli mail art aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ah, super que tu t'y remettes !<br /> <br /> Très jolie carte ! J'aime beaucoup tous ces branchages qui constituent ta couronne, c'est une super idée !<br /> <br /> Et un MA réussi avec ce combo et le petit ours qui se promène dans la neige !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une préférence pour la carte du défi 1<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité