Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
5 décembre 2019

Des cartes fleuries !

Et hop , c'est l'hiver , et moi , je resosrs les cartes du printemps ! 

 

Parme et vert d'eau , avec des papiers SU , et du détourage de fleurs :

 

 00 (2)

 

 

Zoom  sur les fleurs et les feuilles en rhodoïd , également détourées :

 

DSCN9901

 

 

Avec les mêmes papiers et un tampon faux bois, une carte plus sobre :

 

 

DSCN9903

 

 

Du rose avec un tampon branche fleurie que j'adore '"Ateliers de Karine" :

 

DSCN9906

 

Etiquettes maison faite sur l'ordinateur

 

Une carte exotique , toujours avec des papiers SU et des découpes offertes par Marylène  :

 

0 (2)

 

 

Allez , la prochaine fois que je reviens ici , ce sera pour des réas d'hiver ! LOL ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie série de cartes qui nous apporte de la couleur par ce temps gris!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
bravo Sylvie et j'en revois ici avec grand plaisir !<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité