Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
6 mai 2019

Florilège de cartes

Un petit florilège de cartes aujourd'hui, sans plus de détail car je ne me souviens plus pour quel challenge je les ai réalisées , oups ! 

Bref , aujourd'hui , c'est le plaisir des yeux ...sans le bla-bla ! LOL ! 

 

Béa O 26

 

 

 

DSCN9835 (2)

 

 

 

DSCN9837 (2)

 

 

 

DSCN9839 (2)

 

 

Je vous souhaite une bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une très jolie série de cartes... Bises !!!
Répondre
M
une très jolie série ! J'aime particulièrement la 1re avec ses couleurs gaies et printanières !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
4 belles cartes colorées ! bravo Sylvie !!
Répondre
M
Une très jolie série de cartes. Ma préférée?......la dernière, bien sûr, puisqu'elle est arrivée chez moi! Encore merci, Sylvie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité