Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
31 janvier 2019

Cartes de voeux , les dernières !

Promis , ce sont les dernières cartes de voeux que je vous montre cette année !

La carte secrète de MIS en janvier :

 

DSCN9843

 

 

Un lift d'une carte de Scrapdalicia sur CSA en janvier :

 

DSCN9847

 

 

Une carte sans défi :

 

DSCN9849

 

 

2 cartes  d'un lift proposé sur MIS en janvier , avec des papiers SU :

 

 

 

DSCN9874

 

 

DSCN9873

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une magnifique série de cartes, elles sont toutes très jolies mais un coup de cœur pour la verte avec un bonhomme de neige... Bises!!!
Répondre
F
superbe série Sylvie !!!
Répondre
G
Je reconnais la carte secrète !!! Je vais bientôt publier la mienne, il y aura donc encore des cartes de voeux, chez moi ! lol<br /> <br /> De jolies cartes au vert tendre comme l'espoir ! Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette jolie série!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une très jolie série. Bravo !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité