Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
23 janvier 2019

Cartes de voeux , les avant-dernières !

Aujourd'hui , c'est une série de cartes très variées en style que je viens vous montrer !

Un lift sur MIS en décembre :

DSCN0117

 

Une carte où il fallait intégrer un tissage fait main et maison  :

 

DSCN0112

 

 

 

 

Un lift de pour le plaisir d'utiliser le kit carterie de chez Laura Pack offert par Marylène dans le cadre du calendrier de l'Avent :

 

DSCN0116

 

Les suivantes sont des créations personnelles qui ne répondent à aucun challenge.

En kraft et blanc , un combo que j'adore :

DSCN9821

 

 

En rouge , kraft et blanc , un classique que j'aime aussi pour les fêtes :

 

DSCN0111

 

 

 

Une carte très "bling-bling" en noir et doré , un lift sur MIS en janvier :

 

DSCN9825

 

 

Du bleu et du pastel qui rappelle le froid de l'hiver, un lift également :

 

DSCN9823

 

 

Toujours du bleu , et sans  consignes :

 

DSCN9833

 

 

Et pour la petite dernière , je vous remets une petite couche de vert , avec cette carte diagonale ! LOL ! 

 

 

DSCN9845

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle série très variée ! Et je suis très contente de pouvoir admirer l'originalité et la matière de la 2e en vrai ! :-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une magnifique série de cartes, encore plus belle en vrai pour celle du kit Laura Pack!!!<br /> <br /> Bises!!!
Répondre
F
un vrai festival de magnifiques cartes - lift ou pas !!!<br /> <br /> bravo Sylvie !!
Répondre
C
Comme d'habitude je suis fan de tes cartes avec un gros coup de cœur pour celle rouge et blanche.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité