Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
23 décembre 2018

Défi " La carte à idées"

Celà fait très longtemps que je n'ai pas participé à un défi  du blog "La carte à idées" !

Ce sera donc chose faite avec ce sketch que propose Gwen ici.

Le sketch :

ob_244468_defi-44

 

 

et ma carte :

 

DSCN0126

 

Le fond est réalisé avec un classeur d'embossage sur lequel j'ai passé un encreur Distress oxyde, puis entouré d'un fin trait de crayon paillleté rouge.

2 bonhommes de neige "Rayer" très anciens, des brins de laine et quelques découpes ...et voilà une carte bien verte....comme j'aime ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette jolie carte, trop mignon les bonhommes de neige et très bonne idée d'encrer les classeurs de gaufrage... Je vais essayer !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une délicieuse carte, pleine d'humour avec ces sympathiques bonhommes de neige. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#44 de la.carte.a.idees.
Répondre
M
geniale!! les père noël ! superbe interprétation<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Très mignons les bonhommes de neige et la petite ficelle est une super idée ! Merci à toi.
Répondre
M
Très chouette carte. J'adore tes bonhommes de neige!<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité