Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
19 août 2018

Ratrappage du scrap : semaine 7

Pour cette avant-dernière semaine de notre jeu de l'été , je vous propose un lift  ( carte de Tellit , ici):

 

et/ou 1 des 2 diagonales de ce bingo (donc il y aura du bleu... Surprised )


       Vert             Ficelle             Tâches
       Bois             Bleu                Fleurs
       Boutons       Triangles          Ronds

 

Ma carte avec la diagonale BLEU / VERT / RONDS :

 

DSCN0781

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une très belle carte, ambiance marine qui rappelle les vacances!!! Bises!!!
Répondre
M
une jolie carte bleue avec ambiance marine ! Bravo Sylvie !
Répondre
C
Une très jolie carte, et encore plus jolie en vrai, puisque j'ai la chance de l'avoir reçue hier... Un très grand MERCI Sylvie, c'est super gentil de ta part d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> Plein de gros Bisous et encore merci !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité